Présentation du collège

Publié le mercredi 12 octobre 2011 11:36 - Mis à jour le lundi 24 juillet 2017 14:53
  • 537 élèves (2016/2017)
  • 21 divisions (cinq 6ème ; cinq 5ème ; cinq 4ème ; quatre 3ème ; une U.L.I.S. (unité localisée pour l'inclusion scolaire 12-16 ans)
  • 42 enseignants – 22 personnels non enseignants
  • Ateliers en  6ème et 5ème : Langues+ – Golf –Sport et Santé –Arts+-Théâtre - Chorale.
  • Horaires aménagés pour conservatoire, patinage, natation... en 6ème et 5ème.
  • Classes de 4ème et 3ème avec atelier anglais+, espagnol+ ou allemand+ (sous réserve)
  • Classe de 4ème "motivation"
  • Projet Personnel et Education au choix : parcours sur les quatre années du Collège
  • Un projet par niveau fédérateur pour les cinq classes concernées