Le collège Jeanne d’Arc, représenté par Colombe Dousset, Domitille Dousset, Élie Ferchaud, Alban Thomassin et Malo Granry a participé au championnat de France de golf ugsel qui se déroulait les 23 et 24 mai sur le golf du Sart à Lille et qui mélange aussi bien les lycéens que les collégiens.
Lors du premier tour, l’équipe s’est classée 7eme le matin et a affronté le second, Castres, en quart de finale l’après midi. Malgré de très jolis coups de golf, nos choletais se sont inclinés et pouvaient encore croire à la cinquième place le lendemain. Le premier match du matin du second jour a récompensé la persévérance de nos jeunes avec une victoire contre le collège de Carquefou, mais la marche était trop haute contre Marcq en Baroeul l’après-midi.
Ils finissent donc à la sixième place en faisant preuve d’un comportement irréprochable autant sur le terrain qu’en dehors, un grand bravo à eux.