Au tour des Madrilènes de découvrir Cholet.

Lundi 15/04. Pour cette première journée de « l’intercambio », petit déjeuner français chez Justine & Co, rallye découverte du centre ville de cholet et initiation aux arts du cirque à la « Baraque à Cirque ».

Mardi 16/04. Matinée jeux de société pour échanger en français et en espagnol… pour le plaisir de jouer ensemble à des jeux universels qui font l’unanimité ! L’après-midi, atelier cuisine /cocktail au lycée Jeanne Delanoue à Cholet. Un grand merci à l’équipe restauration pour son accueil et ses conseils avisés !

Mercredi 17/04. Matinée accrobranche à la Tricherie.

Jeudi 18/04. Visite du Château de Brissac et de son parc le matin, puis découverte de la ville d’Angers à travers le street art qui anime ses rues… on a aimé l’Histoire, la pop culture et le soleil !

Vendredi19/04. Dernière journée de l’Intercambio au Puy du fou. Nos Madrilènes
repartent avec des étoiles plein les yeux 🤩.
Clap de fin ce soir avec une soirée d’au revoir au collège et retour demain à Madrid.