Fribourg, jour 4 :
À la suite d’une dernière soirée avec leurs hôtes, les élèves ont dit au revoir à leurs familles d’accueil ce matin.
Direction ensuite Strasbourg pour la visite du Parlement européen et cerise sur le gâteau de l’hémicycle.
Cette après-midi, visite guidée du centre historique et de la cathédrale de la ville.
Après un instant de shopping et de temps libre, les élèves ont profité d’un dernier moment de partage tous ensemble dans un restaurant typiquement alsacien.
Demain matin, retour à Cholet pour le clap de fin de ce séjour haut en couleur et inoubliable pour certains.

Valence, jour 4 :
Déjà la dernière journée à Valence ! Après les « adios », direction la cité des Arts et des Sciences : visite du musée de l’hemisferic, séance dans l’imax pour une projection sur les 6 royaumes animaux à 360 degrés, et découverte du monde marin dans le plus grand aquarium d’Europe. Retour cette nuit, des souvenirs plein la tête.