Mercredi dernier 23 novembre, 10 élèves ont représenté le collège Jeanne d’Arc au cross régional UGSEL à la Flèche.

Nous les félicitons tous pour leur belle performance individuelle sur un parcours difficile.

Un grand BRAVO à Ethan LAMBERT ( 6ème en individuel) et l’équipe benjamine 1ère année ( Chloé CHEVALIER, Clara NICOU, Lucie MORILLE, Juliette LAMBERT et Zoélie DOUSSET)  qui termine championne régionale en équipe.

Ils sont donc tous les 6 qualifiés pour le cross national ugsel qui se déroulera le samedi 10 décembre à Saumur.

Bravo également à Rose COLINEAU qui termine 10ème en individuel qui pourra certainement prétende à une qualification l’an prochain où dans la catégorie minimes les 10 premiers sont qualifiés contre seulement 4 en benjamines 2ème année.