APEL

logoapel__047312500_0919_19032010__022398300_1547_21092015.jpg

Association des parents d’élèves de l’ensemble scolaire Jeanne d’Arc

L’APEL agit et s’implique dans la vie de l’établissement scolaire. Elle a la responsabilité de représenter les parents au sein de l’école et du collège comme auprès des responsables de l’Institution scolaire et des pouvoirs publics.

Elle a pour rôle :

– d’organiser et d’accompagner les événements tels que le marché de Noël, la décoration de Noël, la kermesse, le bal des 3èmes, la vente des pains au chocolat, et toutes les manifestations proposées par l’école et le collège Jeanne d’Arc.

– d’accompagner les parents dans leur tâche éducative au travers des différents services qu’elle offre : le Service d’information et de conseil aux familles, le magazine Famille & éducation, le site www.apel.fr, la plateforme téléphonique APEL service.

Présidente : THERY Audrey – Vice-présidente : LE RAY Emilie

Trésorière : LEONARD Domitille – Vice-trésorière : LAROCHE-JOUBERT Ségolène

Secrétaire : DESSIAUME Florie – Vice-secrétaire : SIRIEZ DE LONGEVILLE Clémence

Membres : BARBIER Nathalie, BELAN Jenny, COTTENCEAU Amandine, COUTAND Marine, GALLAIS Valérie, JOUBEL Mélanie,  PEROT Pauline,