Mardi soir 18 juin, les comédiens de l’atelier théâtre de 6eme et 5ème du collège Jeanne d’Arc ont interprété « Monstres, Monstrez-moi qui je suis »,une pièce adaptée de textes littéraires, co-écrite par 2 professeurs du collège, Mmes Amelineau et Thomas et du comédien intervenant dans l’atelier, M. François Rousseau.

Les élèves se sont investis pleinement dans cette pièce et ont porté avec talent, dynamisme et conviction et dans ce bel écrin artistique que sont les planches du théâtre Interlude, un beau message de tolérance : «  Ne jugeons pas l’autre sur ses apparences! » Un spectacle  plein d’esprit, de morale, ponctué de scènes comiques, où se sont côtoyés le temps d’une représentation: Quasimodo, les sorcières, Dracula, l’Ogre Maurice Ogrousky, Pinocchio, Hamelin, Cyrano… Un grand Bravo à tous les élèves comédiens qui ont su dépasser leur trac, prendre du plaisir à jouer et ont exprimé chacun dans leur rôle un talent « Monstrueux » !